LE DIFFICILE TRAVAIL DU PROTOCOLE :

Publié le par Tchélé du coin

Le chef du protocole de Deby est en France pour des soins ; on raconte qu’il a reçu des coups de qui vous savez. Un coup de savate ? Quelqu’un a dit : il ne peut plus donner des savates, tu as vu son ventre ? Donc c’est la canne ou le cendrier ?

Le protocole souffre beaucoup, personne ne lui obéit, la mise en place n’est pas respectée, chacun veut que Deby le voit. Souvent, on entend, il paraît qu’il y a un remaniement, il faut que je me mette en première position, il a du m’oublier. Il paraît qu’il y a eu même des jours où les gens ont prit la place des délégations étrangères créant une grosse merde. Parfois, ce sont les boss qui disent au protocole celui -là c’est mon petit, laisse- le s’installer, il est avec moi.  Après, c’est aussi Hinda qui veut savoir quelle est la liste des femmes qui vont être présentes et exige qu’on les mélange dans la salle, elle ne veut pas les voir, bien placées. Donc même si tu es ministre, on va te mélanger derrière.

On a appris que la jolie Aché qui faisait les commentaires du concours Miss Tchad  n’est plus visible sur aucune émission car  Mama Hinda l’a fait comprendre au businessman Ricardo, lui, qui envoie des salutations à Idriss Deby dans son palais royal pendant les concours .Depuis , Aché a été remplacé par une autre. C'est dégueulasse ! a dit un ancien .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article